Chers lecteurs du TLGB, que vous soyez assidus, habitués ou de passage, que vous postiez régulièrement ou non des commentaires sur ce blog (ah zut désormais il faut dire Site, ça fait plus sérieux et pro… va falloir que je m’y habitue ^^ parce qu’il est vrai, avant la création de notre nom de domaine, on était depuis toutes ces années de consternants branquignols…), je tiens en mon nom et celui de Julien vous souhaiter sincèrement et chaleureusement une belle année 2018, en espérant qu’elle vous apporte quelques belles choses, mais surtout des choses inattendues, sorties de nulle part, bonnes et positives autant pour vous que pour ceux que vous aimez.
Je relisais le post que j’avais écrit pour mes vœux de l’année 2015 et je suis toujours dans le même état d’esprit :
Débarquer dans une nouvelle année c’est un peu comme entrer pour la première fois dans une grande maison toute vide, avec du carrelage alors qu’on est pieds nus. C’est intimidant, pas franchement agréable, mais on doit faire en sorte de s’habituer très vite pour remplir ce grand espace de choses que l’on veut garder de notre ancienne maison (celle de 2014) tout en laissant quelques affaires inutiles ou qu’on ne veut plus voir, sur le pas de la porte (les fameuses bonnes résolutions…).
Mais depuis ces trois dernières années, tellement de choses ont changé que je me dois de refonder mes prérogatives sur ces prochains 365 jours, du coup en 2018 j’aimerais bien :
- Qu’aucuns de mes amis ne soient touchés de près ou de loin dans un attentat.
- Qu’aucuns LGBT ne subissent de Hate Crime à travers le monde.
- Que Mon-El reparte enfin d’où il vient, même si Daxam n’existe plus, et qu’il embarque si possible avec lui Jimmy Olsen, afin que je puisse enfin, une bonne fois pour toute, suggérer mes fan fictions très gratinées à la CW.
- Que tous les grands studios se bougent enfin le Q et n’aient plus de doutes suite au succès de Wonder Woman pour produire des films de super héroïnes, quitte à prendre exemple sur les série TV en cours.
- Que j’arrête de lire de la merde LGBT Phobe via les réseaux sociaux.
- Que mon Sidekick passe en 3ème.
- Qu’il y ait un projet de film, série ou d’anime sur Batwoman, parce que le monde à besoin d’elle, PLUS QUE JAMAIS.
- Qu’on puisse rêver encore un plus, pas forcément pour soi, mais surtout pour les autres.
Bref, vous avez pu voir, pour les plus assidus d’entre vous, que le look du TLGB a changé depuis quelques semaines, après 7 ans de « tradition graphique ».
Il était temps effectivement de faire peau neuve, mais sans toutefois changer la fibre essentielle du blog, nous espérons que ce ravalement de façade vous conviendra tout en sachant qu’il reste encore quelques détails à régler pour que tout soit clean, mais en gros l’esprit est là…
Voilà, en gros nouvelle année, nouveau make-up (et à ce sujet je voudrais remercier Cyril Lefort, Stephanie Hans et Sofia Cardoso pour leurs contributions perspectives pour cette V2) même si, globalement, le contenu reste le même (manquerait plus que le contraire !).
Encore une fois, une bonne et simple année à tous, sans gros pépins, c’est tout ce que je vous souhaite.
J’adore le thème de ton nouveau site.
Thanks !
Meilleurs voeux !
J’espère bien encore cette année me régaler des découvertes que je fais grâce à toi !
Bonne année à toi et merci de ta fidélité !
Au plaisir ma Katchoo ! Et encore une fois, merci pour tes vœux (je suis naze pour répondre sur Messenger) et toi aussi tu mérites le meilleur