Difficile de ne pas résister à la tentation de regarder les 5 premières minutes de Batman : Bad Blood, surtout lorsque que l’on s’aperçoit au fur et à mesure de ce long extrait qu’il est essentiellement centré sur notre Déesse de Rouge et de Noir.
Batwoman virevoltant et se battant avec rage contre la vermine de Gotham, cela fait tellement longtemps que je n’avais pas vu ça que j’en ai les larmes aux yeux, les quelques scènes que je viens de voir me rappellent en effet avec beaucoup d’émotion les meilleurs moments de notre héroïne à ses tout débuts dans la série 52.
Même si elle n’est pas exempte de petits défauts, quelle belle introduction et mise en avant de ce personnage pour ceux (nombreux) qui ne la connaissent pas encore.
J’avais presque oublié cette sensation, ce frémissement le long de ma colonne vertébrale à chacune de ses meilleures apparitions (illustrées pour la plupart par J.H. Williams III), ces premières images de Batman : Bad Blood viennent de me donner un sacré coup de fouet et me laissent envisager un avenir encore incertain mais prometteur à son encontre.
Le film sort aujourd’hui en Digital HD et le 2 février en Blu-ray et DVD.
Très bon D.A qui fait suite à BATMAN & ROBIN et BATMAN VS ROBIN. Batwoman est très bien mise en valeur.
Oui, j’ai beaucoup aimé ce qu’ils ont fait avec elle à deux/trois détails prêts, j’en reparlerai bientôt 😉