Voici l’une des toutes nouvelles (et originales) séries à ne pas rater durant cette année 2015. Publiée chez Dark Horse et créée par Joëlle Jones (Helheim) et son comparse de longue date Jamie S. Rich (sans oublier Laura Allred aux couleurs), Lady Killer nous raconte l’histoire de Josie Schuller, une jeune femme au foyer dans la plus grande tradition de ce qu’a pu enfanter l’Amérique d’après guerre, qui à ses heures perdues vend des produits cosmétiques en faisant du porte à porte auprès des desperate housewives des quartiers pavillonnaires (Peg Boggs, sort de ce corps !) quand elle n’élève pas ses jumelles, prépare un délicieux repas pour son mari adoré et subi les remarques insipides de sa chère et tendre belle-mère.
Mais malgré toutes ces aptitudes de femme d’intérieur parfaite, Josie possède encore un autre talent, celui d’être une tueuse sans pitié. Évoluant dans un environnement des plus convenables et aseptisés (celui des cités dortoirs américaines des années 60) le contraste avec les méthodes employées par Josie (extrêmement violentes cela va sans dire) se révèle être complètement subversif et par conséquent jouissif.
Beaucoup d’humour, de folie, et de noirceur sont au programme de Lady Killer une série que ne renierait sans doute pas John Waters, et dont le premier numéro sort mercredi, au bas mot, ça va trancher chérie !
La mort en VRP

Je surveille :).
Tu fais bien ! ça a l’air complètement barré !