Sortie de nulle part, elle est l’une des surprises parmi les plus étonnantes et les mieux accueillies de cette année 2014.
Celle que l’on appelle désormais Spider Gwen va avoir droit à sa série régulière (comme si il pouvait en être autrement !) en réponse au succès critique de Edge of Spider-Verse # 2, une annonce vient en effet d’être faite lors de la NYCC qui se déroule actuellement, où l’on apprend que le scénariste Jason LaTour et l’artiste Robbi Rodriguez reprendraient du service pour développer les aventures de cette nouvelle tisseuse bien particulière.
Rendez-vous donc en février 2015, on compte sur Marvel pour nous aguicher comme il se doit en attendant (pour les plus impatients, n’oubliez-pas qu’elle doit également apparaître dans Amazing Spider-Man #9 dessiné par Olivier Coipel), non mais sinon, à part ça, shut up and just take my money.
Des séries sur Spider-Woman, Spider-Gwen mais aussi Silk : on peut dire que les fans ont le vent en poupe dans le Spider-verse !
On peut dire aussi que Marvel prend très au sérieux la présence de ses héroïnes en les mettant autant en avant sur ses titres
Et il était vraiment temps qu’ils se bougent, mais j’espère qu’on n’aura pas la moitié de tous ces titres arrêtés dans six mois.
Je me rends compte que j’ai fait une faute d’inatention dans mon premier message, je voulais bien sûr marquer « femmes » à la place de « fans »…
Ah oui, du coup j’avais pas bien compris ! Moi aussi je croise les doigts pour que le public suive au maximum, mais ce n’est pas gagné loin de là
On est pas à l’abri d’une très bonne surprise comme la nouvelle Ms. Marvel, il faut juste que le scénario suive (même si ça ne suffit pas toujours hélas !).