Il y a des séries que l’on attend plus que d’autres surtout lorsque vous savez que vous constituez le cœur de cible d’une démarche initiée par Marvel depuis plusieurs mois, qui tend à diversifier et élargir son lectorat en y incluant d’une manière beaucoup plus prononcée les femmes, tant du côté créatif que représentatif.
Après la polémique d’une incarnation de Thor au féminin, passons maintenant aux choses sérieuses, c’est à dire à l’oeuvre en elle-même et son contenu. Et cette preview nous donne un bien bel aperçu de ce que Russell Dauterman va nous proposer graphiquement sur cette série.
Lui qui nous avait habitué à un style assez urbain jusqu’ici (je pense à Nightwing et Supurbia), le dessinateur change de registre, nous offrant une dimension forcément beaucoup plus épique mais malheureusement, il faudra patienter encore un peu pour découvrir celle qui est au centre de toute notre attention. Le 1er Octobre n’est pas bien loin et d’ici là, j’imagine que d’autres surprises viendront accompagner la sortie de ce premier numéro déjà culte.
Votre commentaire