Jolie Couv’

Batgirl #34 marque le départ de Gail Simone sur une série qui lui était prédestinée dès le départ, tant le destin de l’héroïne est intimement lié au parcours de la scénariste.
A ce sujet, je vous invite à aller voir la review du premier volume de Batgirl version New 52 chez les copains de DC Planet, car elle correspond complètement à ma vision des choses sur le run de l’auteure porte drapeau de la condition féminine dans les comics.
C’est une page qui se tourne, mais il faut l’appréhender de façon positive (contrairement à son départ forcé et scandaleux de la série fin 2012) car comme vous le savez, Barbara Gordon est promise à de nouveaux horizons très prometteurs.
En attendant, Alex Garner s’impose encore une fois en maître incontesté de la couv’ qui tue pour une héroïne qui le vaut largement.

Batgirl

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :