Wonder Woman, vue par les Finch

Aujourd’hui nous avons pu découvrir un premier aperçu de Wonder Woman #36 dessiné par David Finch prévu pour le mois de novembre, par le biais de trois superbes planches crayonnées pour montrer que graphiquement on va en avoir pour notre argent. Outre le fait que Wondie ait bien évidemment l’air d’avoir 16 ans, on a plus l’impression de se retrouver dans un numéro de Justice League qu’autre chose mais bon…
La surprise vient sans aucun doute de la présence de Swamp Thing, ce qui nous promet vraisemblablement une future scène de hentaï végétal dans les bois.

Comment ça j’exagère ? C’est fort possible si l’on retient que la scénariste Meredith Finch semble vouloir garder quelques idées instaurées par son prédécesseur Brian Azzarello, c’est à dire en gros son statut d’Amazone et de (demi) déesse, en plus de sa relation avec Superman (yerk), et de son rôle au sein de la JL (nous y voilà). Mine de rien ça fait quand même beaucoup, mais rien n’est trop ambitieux pour notre Diana préférée par vrai ?

WW36pg10sm-54ebf WW36pg11sm-d23d7 WW36pg12-13sm-5977b

Ceci dit, la seconde page est vraiment de toute beauté.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :