Rien n’arrête Gail Simone. En plus d’officier sur ses séries régulières chez DC (Batgirl, The Movement) et Dynamite (Red Sonja, Legends of Red Sonja), elle part s’éclater le temps d’un numéro chez Marvel sur Deadpool (personnage qu’elle connait bien pour l’avoir déjà écrit) avec le #27 avec un mariage j’imagine assez mouvementé.
Mais cela ne suffit pas, on la retrouve désormais chez Dark Horse sur un titre où elle ne peut faire que des merveilles : Tomb Raider, adapté du jeu vidéo sorti l’année dernière et dont le premier numéro sortira le 26 février. Mais jusqu’où ira t-elle ?
Cela fait très BD et non comics. C’est pour une courte série ? Car je ne vois pas comment ils vont nous faire plusieurs arc sur Lara.
Je ne pense pas qu’il s’agisse d’une mini série, il s’agit plutôt de développer la jeunesse de Lara, et là il y aurait de quoi faire non ?
Sans doute, mais je pense que cela sera super répétitif. Je pense que j’attendrai les TP pour une fois.
Moi je pense au contraire que connaître sa rencontre avec les autres membres de l’Endurance peut être intéressant et je fais confiance à Gail Simone pour nous écrire une histoire passionnante, riche en rebondissements 🙂
Alors t’as vu, pas terrible du tout ce premier issue. Je ne parle même pas des dessins, rien que la première page j’ai trouvé cela très moyen…
Bon, je préférais graphiquement ce qui avait été fait chez Top Cow (mais je suis une vendue à ce studio! ^^ ») mais un comics scénarisé par Gail Simone, ça ne se refuse pas!
Merci pour l’info, je ne manquerai pas d’être an rendez-vous fin février 😉