La douleur faite femme

Créée par Jimmy Palmiotti et Joe Quesada en 1995, Jane Vasko alias Painkiller Jane a connu le succès au travers de ses différents éditeurs (Event Comics puis Dynamite) jusqu’à se voir les honneurs d’une adaptation en série TV (assez inégale, mais j’en garde de très bons souvenirs !).
On apprend aujourd’hui en marge des annonces pré Comic Con de San Diego qu’une nouvelle mini série de quatre numéros sera publiée par Marvel via son label Icon pour le mois de novembre.
Dessiné par Juan Santacruz (qui avait déjà travaillé avec Palmiotti sur A Girl in a Storm, l’histoire de voyeurisme lesbien issue du one shot Sex & Violence), les nouvelles aventures de Jane vont la mener à protéger une princesse saoudienne en plein Manhattan…

painkiller11 painkiller12 painkiller13

Un commentaire sur “La douleur faite femme

Ajouter un commentaire

  1. J’adore cette héroïne, j’ai tout ce qui est parue sur elle en VF et le crossover avec Terminator en VO ! Je suis assez impatient de voir ce que ça va donner 🙂
    Et Randy Queen qui bosse en ce moment sur un nouveau comic Darkchylde, les bad-girls des années 90 reviennent en force les copains et copines !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :