La Vida Loca

Le plus bel évènement qui a lieu au mois de septembre ce n’est pas la rentrée des classes, mais bien évidemment le Festival de bandes dessinées qui se tient chaque année à Aviles dans la très belle et verdoyante région des Asturies en Espagne. Cette année nous en sommes à la 17ème édition qui se tiendra entre le 11 et le 15 septembre prochain, et comme d’habitude la liste des invités est de très haute volée.

Vous pourrez donc cette année croiser Jeff LemireGary ErskineEdmond Baudoin, Juanjo Guarnido, Cameron Stewart, Salvador Larroca, Jérome d’Aviau, Ariel Olivetti, Santiago Valenzuela, José Fonollosa, Alfons Lopez, José Luis Munuera pour ne citer qu’eux.
Une fois de plus je conseille à tous les amoureux des festivals à taille humaine de tenter l’aventure Aviles, vous le regretterez pas tant l’ambiance y est chaleureuse et conviviale. Il suffit de visiter le blog officiel du festival pour s’en convaincre, il rassemble ce qui a été fait lors des précédentes cuvées où les plus grands noms de la bande dessinée américaine ont foulé le sol de cette ville énergique dont les soirées sont chaudement inoubliables… mais je m’égare (une fois de plus). La page Facebook est également à consulter sans modération.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :