Wait… What ???

Je ne sais pas si certains d’entre vous lisent la suite de la série Smallville, cette fameuse saison 11 écrite par Brian Q Miller et dont le treizième numéro est sorti hier en numérique. Ce numéro était très attendu car il faisait apparaître pour la première fois le Caped Crusader, chose tant attendue par les fans lorsque la série était encore diffusée sur nos écrans. Puis l’on a appris que Batman serait accompagné de Stephanie Brown alias Batgirl, transformée en Nightwing pour l’occasion… la joie de revoir notre impétueuse blonde fut de courte durée, Steph étant remplacée par Barbara Gordon, considérée comme plus célèbre auprès du grand public. Mais tout cela vous le savez déjà, je ne vous apprend rien.
En regardant les previews de ce comics pour voir à quoi ressemblait donc plus précisément cette nouvelle version de Stephanie, non de Barbara, enfin de Batgirl, heu je veux dire de Nightwing (Argh !), mon palpitant fut mis à rude épreuve en voyant ces deux images (enfin une en particulier) :

Vous avez vu ça ? Non ? Bon ok alors je rembobine…

Ce nom me dit quelque chose, je suis persuadée de l’avoir déjà vu quelque part… Mais où, that is the Question. Plus sérieusement, cela demande confirmation mais il semblerait que Renee fasse encore partie du DCU, et bien oui à force de ne pas avoir de nouvelles je commençais à m’inquiéter !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :