En voiture Michonne !

Après une apparition des plus brèves mais également des plus mémorables dans le dernier épisode de la seconde saison de Walking Dead, Michonne montre enfin son vrai visage dans une première image, munie de son inséparable katana.

C’est exactement la Michonne que je rêvais de voir, et je suis très emballée de voir comment le personnage va être développé dans la série. D’après ce que j’ai compris il y aura une forte interaction entre elle et Andrea, ce qui ne peut que me faire glousser telle une dinde à l’approche de Thanksgiving (ah non, c’est peut-être pas une bonne comparaison, laissez tomber). Bref, selon des dires de Robert Kirkman :

« L’essence du personnage – sa personnalité, ses motivations, tout ce qui fait de Michonne ce qu’elle est – reste intact par rapport au comics. Mais comme beaucoup de choses dans la série, il y aura quelques différences ici et là. Nous avons vu que son introduction est légèrement différente vis à vis de la bande dessinée, et son interaction avec Andrea va être un rajout vraiment cool pour le personnage, je pense que les téléspectateurs vont en savoir plus sur elle  beaucoup plus rapidement que ce qu’ont eu droit les lecteurs. »

2 commentaires sur “En voiture Michonne !

Ajouter un commentaire

  1. Je me demande bien comment ils vont gérer la saison 3 : Michonne, la prison, le gouverneur … Oseront-ils opérer le même carnage en règle que dans les comics ? 🙂

  2. J’attends avec impatience de voir l’interaction avec Andrea (ahhh… Laurie Holden….*soupir*) 😛

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :