Je vous propose très prochainement d’en savoir un peu plus sur un personnage ô combien symbolique puisqu’il s’agit de la première super héroïne afro-américaine qui obtint son propre titre chez DC, et dont paradoxalement le premier numéro ne fut jamais publié (en tout cas pas sous sa forme initiale). Vous l’avez compris, le prochain rétro-billet sera consacré à cette chère Vixen dont je vais me faire un plaisir de vous raconter la grande histoire.
Foxy Lady

L’occasion de faire mon retour sur ton blog (après problème de santé) pour te remercier de te pencher sur Vixen que j’ai particulièrement appréciée et qui malheureusement a un peu disparu. MerciMerciMerci 🙂
Hey ! C’est vrai que ça faisait longtemps que je ne t’avais pas vu dans le coin, j’espère que tu te portes bien malgré tes soucis de santé.
Je vais essayer de ne pas te décevoir pour ce billet et je compte sur toi pour me dire si j’ai pas trop dit de bêtises !
Salut,
Hâte de lire ta prose sur cette jolie super-héroïne ^^
Tu peux lire le résultat ici mon ami : https://thelesbiangeek.wordpress.com/2012/05/13/into-the-wild/ 🙂