Nous y sommes presque, après des mois de disette, de récession, que dis-je, de vide cosmique, notre Power Girl internationale est de retour.
Alors peu importe qu’elle vienne de Terre 2 , qu’elle n’a pas un joli costume, que ses boobs fassent partie désormais de la légende, PG est là les enfants et mercredi prochain on fête tous ça au Champomy.
Worlds’ Finest #1 : la preview

Oh didiou, Perez n’est pas au mieux de sa forme… je ferais l’impasse sur ce titre !
Moi, je suis impatient de le lire !
Oula effectivement, déjà que je ne suis pas un grand fan de Perez mais là, j’avoue que ça ne donne pas vraiment envie …
Quant à la nouvelle tenue de Power Girl, comment dire … sans décolleté c’est comme Pamela Anderson sans sillicone ! 🙂 Y a pas que çà qui compte mais quand même, on ressent le manque ^^
J’ai lu ce numéro et j’ai plutôt bien aimé, le duo PG/Huntress fonctionne très bien et je trouve que les dessins de Perez (comme ceux de Maguire) sont loin d’être dégueu (en gros ça veux dire que tant que l’on nous refourgue pas un Guillem March qui dessine des poses et des proportions improbables, ça me va !). On il a un petit côté 80’s qui me plait assez également. Bref, je vous conseille quand même d’y jeter un petit coup d’oeil.