Worlds’ Finest #1 : la preview

Nous y sommes presque, après des mois de disette, de récession, que dis-je, de vide cosmique, notre Power Girl internationale est de retour.
Alors peu importe qu’elle vienne de Terre 2 , qu’elle n’a pas un joli costume, que ses boobs fassent partie désormais de la légende, PG est là les enfants et mercredi prochain on fête tous ça au Champomy.

4 commentaires sur “Worlds’ Finest #1 : la preview

Ajouter un commentaire

  1. Oula effectivement, déjà que je ne suis pas un grand fan de Perez mais là, j’avoue que ça ne donne pas vraiment envie …
    Quant à la nouvelle tenue de Power Girl, comment dire … sans décolleté c’est comme Pamela Anderson sans sillicone ! 🙂 Y a pas que çà qui compte mais quand même, on ressent le manque ^^

    1. J’ai lu ce numéro et j’ai plutôt bien aimé, le duo PG/Huntress fonctionne très bien et je trouve que les dessins de Perez (comme ceux de Maguire) sont loin d’être dégueu (en gros ça veux dire que tant que l’on nous refourgue pas un Guillem March qui dessine des poses et des proportions improbables, ça me va !). On il a un petit côté 80’s qui me plait assez également. Bref, je vous conseille quand même d’y jeter un petit coup d’oeil.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :