Sin City : l’expo

Alors que la suite de l’adaptation ciné de l’oeuvre phare de Frank Miller vient d’être annoncée officiellement, j’ai également appris ce matin (oui Google + peut vous apprendre des choses tiens !) qu’une exposition sur Sin City était sur le point d’avoir lieu à la Galerie du 9ème art (4, rue Crétet 75009 PARIS) à partir du 26 avril et jusqu’au 22 mai. C’est un bel évènement pour les fans de cet auteur controversé mais incontournable lorsque l’on s’intéresse au comics.

« Tandis que le Musée d’art moderne de la ville de Paris met Robert Crumb à l’honneur, et que Beaubourg expose l’oeuvre d’Art Spiegelman, la Galerie 9è art crée l’évènement en exposant un autre très grand nom de la bande dessinée américaine, avec l’ouverture le 26 avril de l’exposition Sin City.
Pour la première fois en France et dans le monde, une trentaine de planches originales de Frank Miller, issues de Sin City, seront exposées en galerie, et exceptionnellement mises en vente jusqu’au 22 mai.
Une occasion unique de découvrir les originaux d’une oeuvre culte, que son succès phénoménal, alimenté par l’adaptation cinématographique qu’en ont fait Frank Miller et Roberto Rodriguez, a largement popularisé. »
Certaines planches de Tomes : The Big Fat Kill, Familly Values et Hell & Back seront disponibles. « 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :