Ce soir je m’apprête à passer un moment merveilleux, et vous aussi sans doute si vous suivez mon judicieux conseil. Si vous aimez les chanteuses envoûtantes, inclassables, indétrônables, celles qui vous serre le coeur dès les premières notes, si vous avez comme moi raté son concert la semaine dernière à Paris (Bystrouska a eu la chance d’y être et je sais qu’elle en a eu plein les yeux et les oreilles), une séance de rattrapage s’impose, pour la découvrir, où tout simplement vous conforter dans l’idée que Florence + The Machine est un de ses moments de grâce qui vous fait aimer la vie (ou qui vous rend tout simplement heureux de ne pas être sourd, c’est vous qui choisissez).
Et pour patienter un peu vu que le concert démarre à 22h, sachez q’un album MTV Unplugged est sur le point de sortir (le 9 avril), vous pourrez y retrouver cette version d’une célèbre chanson de Johnny Cash.
Merci pour la découverte, c’est sublime !
je suis ravie que ça t’ai plu, moi je me suis régalée !
J’en plane encore… en fait ça fait une semaine pile que je plane non-stop. Elle est magique.
Et wahou le duo avec Josh Homme ! belle mise en bouche, vivement la sortie de l’album 🙂
J’aurais apprécié entendre Seven Devils, c’est mon préféré !
oui j’aurais bien aimé également, et j’ai trouvé ça un peu court mais bon ça reste quand même un grand moment
Oui, moi aussi ! D’autant qu’il y aurait eu de quoi faire des choses sympa sur Seven Devils avec l’effectif mobilisé… Mais j’étais contente d’entendre Breaking Down
Je ne connaissais pas, lacune comblée tout comme moi ! Merci beaucoup 😀