Ce soir…

Ce soir je m’apprête à passer un moment merveilleux, et vous aussi sans doute si vous suivez mon judicieux conseil. Si vous aimez les chanteuses envoûtantes, inclassables, indétrônables, celles qui vous serre le coeur dès les premières notes, si vous avez comme moi raté son concert la semaine dernière à Paris (Bystrouska a eu la chance d’y être et je sais qu’elle en a eu plein les yeux et les oreilles), une séance de rattrapage s’impose, pour la découvrir, où tout simplement vous conforter dans l’idée que Florence + The Machine est un de ses moments de grâce qui vous fait aimer la vie (ou qui vous rend tout simplement heureux de ne pas être sourd, c’est vous qui choisissez).

Alors allons-y.

Et pour patienter un peu vu que le concert démarre à 22h, sachez q’un album MTV Unplugged est sur le point de sortir (le 9 avril), vous pourrez y retrouver cette version d’une célèbre chanson de Johnny Cash.

 

7 commentaires sur “Ce soir…

Ajouter un commentaire

      1. Oui, moi aussi ! D’autant qu’il y aurait eu de quoi faire des choses sympa sur Seven Devils avec l’effectif mobilisé… Mais j’étais contente d’entendre Breaking Down

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :