Michonne va poser nue dans Playboy

Pardon ? Mais comment ça j’ai rien compris ? Vous voulez dire qu’il s’agit juste de six pages montrant les origines de Michonne, l’un des personnages féminins les plus intéressants de ces dix dernières années, une femme qui a enduré les pires tortures, qui a subi de nombreuses et violentes pertes, mais qui reste digne en brandissant son katana tel un ange de la vengeance, elle qui est un allié indispensable et une aide sans faille pour Rick Grimes… cette femme là va voir ses origines (que l’on attend depuis des années) racontées dans un magazine avec plein de femmes à poil dedans ? Mais quel coup de génie ! Tout le monde va désormais se ruer sur le Playboy du mois d’avril, mais attendez surtout ne ratez pas le mois d’après les origines de Tank Girl dans Maison & Jardin ! Super et dire que je viens de renouveler mon abonnement, j’ai bien fait !

Un commentaire sur “Michonne va poser nue dans Playboy

Ajouter un commentaire

  1. Mouais, je vais pas acheter PlayBoy juste pour ça, vu le prix du magazine (7.50€ quand même selon leur site :s ). De toute façon, je pense que ça sera inclus dans la VF de Delcourt, comme ils l’avaient déjà fait avec l’histoire courte en fin du Volume 1.
    Enfin j’espère, Michonne étant mon personnage préféré de cette série, j’aurais un peu les boules de pas pouvoir lire ça…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :