The Voice

La magnifique Maggie Q (dont l’excellente série Nikita est en ce moment visible sur TF1) a prêté sa voix à Wonder Woman le temps d’un épisode de Young Justice. Celui-ci sera diffusé le 24 mars prochain et s’intitule Agendas. C’est TV Guide qui nous l’apprend, l’article nous révèle également que la comédienne a pris son rôle très au sérieux et qu’elle est une fan de Wonder Woman depuis son enfance.

Et sinon en live, Maggie Q en Wondie ce serait peut être pas pas une mauvaise idée non plus.

4 commentaires sur “The Voice

Ajouter un commentaire

  1. Wonder woman incarnée par Maggie Q, c’est un peu faire la promo des bienfaits de la restriction alimentaire sévère (anorexie).
    Elle serait parfaite pour une version trash où WW passerait la majorité de son temps à genoux, la tête au dessus de la cuvette des toilettes.

    1. Je n’avais jamais entendu dire que Maggie Q était anorexique, et en regardant sur Google, je n’arrive pas à le voir non plus. Vous pourriez me donner une source les garçons ? Ce serait gentil.

      1. Autant pour moi, c’est Peta Wilson, une précédente interprète de Nikita dans une série TV qui a eu des problèmes d’anorexie, je savais qu’une actrice ayant interprété Nikita dans une série TV en avait eu, et je suis allez un peu vite en besogne en les confondant, désolé ^^
        En furetant un peu sur le net, j’ai découvert que le fait que Maggie Q ai un physique fluet lui avez collé une réputation d’anorexique (Elle a d’ailleurs répondu avec cette citation rigolote, du fait de ces origines vietnamienne : ” I’m not anorexic, I am petite because you can’t get fat from eating Rice and Mice!” je vous laisse le soin de traduire 😉 ) et comme en ce moment à Hollywood, l’anorexie c’est « top tendance trop hype » on a vite fait d’être cataloguer… Enfin bref !

        Pour ce qui est de ta petite réflexion, personnellement je ne pense pas que Maggie Q ferait une bonne WW : Physiquement, WW est quand même plus sculpturale , j’ai vu des photos de Maggie Q en bikini, elle fait un peu « crevette » (pardonnez moi l’expression, j’ai pas trouvé mieux).

        Et puis il faut se méfier des réflexions du genre « J’adore le personnage depuis mon enfance ! » je ne sait pas combien de fois j’ai entendu ça de la part d’acteurs ou d’actrices auxquels ont venait de refiler un rôle dans une adaptation de comics, c’est même devenu un peu cliché…

  2. Je plussoie mon voisin (Voisine ?) du dessus, Maggie Q ne serait pas un bon choix, rien que pour l’histoire d’anorexie qu’elle traîne derrière elle. Difficile de donner le rôle d’une héroïne populaire et véhiculant des notions de paix et d’égalité à ce genre d’actrice…

    Sinon pour la série Young Justice, c’est une excellente série, que je suit ardemment depuis son commencement et qui, pour le moment et après 20 épisodes, à réaliser de mon point de vue un sans faute. Tout le monde peut y trouver son compte, autant le novice du DC Universe que le fan de comics qui y détectera des petits clins d’oeil à droite à gauche et se délectera des caméos des grandes figures du DC Universe.
    De plus, Warner Bros France a distribué dans une bonne VF les 8 premiers épisodes dans notre beau pays à un prix imbattable (13€ le coffret de deux DVD) et il faut vraiment les encourager à continuer dans cette voie car les autres pays doivent débourser 10€ pour chaque disque à l’unité !

    Young Justice c’est bien, regardez-le et achetez les DVDs ! (S’il vous plait…)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :