Ghost revient chez Dark Horse

C’est la bonne nouvelle de la soirée (mais oui j’ai vu le trailer d’Avengers), l’excellente série crée par  Erik Luke et Adam Hugues en 1993 (c’était l’une des rares héroïnes des 90’s à ne pas se retrouver à moitié à poil dans chaque numéro) va avoir droit à son reboot en revenant pour 3 opus qui apparaîtront dans le magazine Dark Horse Presents à partir du mois de juin. Ce qui est fabuleux également c’est que c’est ni plus ni moins Phil Noto et Kelly Sue DeConnick qui vont oeuvrer sur ce titre, c’est donc un retour de qualité pour une série qui ne l’est pas moins.

Ghost, c’est l’histoire d’Elisa Cameron, une journaliste d’investigation qui rêvait d’avoir une vie des plus normales entre sa colocataire de soeur et ses parents mais qui est assassinée vraisemblablement lors d’une enquête qu’elle couvrait pour mettre à jour les exactions de la pègre d’Arcadia. Elle revient d’entre les morts sous la forme d’une entité spectrale munie de deux calibres 45 automatiques pour se venger, découvrant ses pouvoirs au fur et à mesure, sans personne pour la guider. Elle n’a également aucun souvenir de ce qu’elle fut jadis, mais uniquement le besoin de savoir qui l’a tué et pourquoi. Qui plus est, elle s’avère être le seul fantôme au monde…

Un commentaire sur “Ghost revient chez Dark Horse

Ajouter un commentaire

  1. J’avais adoré le peu d’épisodes parus en kiosque chez Semic à l’époque sniff sniff. J’aurais préféré qu’un éditeur en vf s’intéresse à la première série via plusieurs intégrales avant qu’un autre ne ‘intéresse à ce « reboot »…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :