Le bonbon du mardi

Alors moi j’ai toujours pas compris si Lana del Rey était une véritable Diva (dans le bon sens du terme) ou le plus beau foutage de gueule de l’année. J’adore la chanson mais elle, elle m’horripile au plus haut point (ses mimiques me gonflent, oui je sais c’est pas très argumenté mais bon), alors pour mettre tout le monde d’accord voici une parodie de sa chanson dans une version en rapport avec un film qu’il me tarde de voir !

6 commentaires sur “Le bonbon du mardi

Ajouter un commentaire

  1. Lana del Rey est super nulle dans le rôle de la star, elle est maniérée, ses play-back sont lamentables, son tube est un plagiat honteux, bref, elle a tout de la geekette qui se la pète. Quand même elle est canon, elle chante correcte, elle sort d’internet. Elle n’est pas détestable, elle est un bruit de fond.

  2. Haha, merci pour ce génial bonbon ! Excellente parodie, qui colle parfaitement à ses deux sources d’inspiration. 🙂

    Quant à Lana del Rey… elle me sort par les oreilles, moi aussi. Je suis assez d’accord avec Snob, sauf sur sa plastique – « canon », faut le dire vite devant un être aussi synthétique. Au final, c’est moins une chanteuse qu’une espèce d’objet pop artificiel formaté pour cartonner. Vivement que le soufflé retombe. On commence d’ailleurs à voir les premiers signes d’affaissement, entre les critiques mitigées de son album et l’affaire du plagiat (flagrant quand on écoute les deux chansons) qui entoure « Video Games ».

  3. NOOOOON j’ai décidé de défendre Lana del Rey, peopolisé, elle est nulle parce que c’est une geekette tout juste sortie de sa chambre, elle a été jetée en pâture aux médias, elle est victime du star système, on t’aime Lana, tu es belle, tu chantes mal, mais juste en direct. Cette parodie est blessante. Katchoo ne parle plus de Catwoman ne parle que de LANAAAAAAAAAA

  4. Ah bon, Video Games est un plagiat ? De quoi ?
    En tout cas, j’aime beaucoup cette chanson, pour sa voix, pour la mélodie, ce fut un vrai coup de cœur. Mais je n’ai pas aimé ses autres chansons, et je suis d’accord avec les critiques mitigées qui disent qu’elle nous offre un voire deux beaux morceaux puis d’autres plus banals.
    Après, je n’ai aucun avis sur sa personne à elle, je ne l’ai pas vu en play-back ni rien, et je ne la trouve ni belle ni moche. C’est vrai qu’elle est très médiatisée, et je trouve plus qu’il ne faut. Ou pas de la bonne manière.
    Mais il y a une chose qui m’a beaucoup étonnée : un live qu’elle a faite avec Woodkid, le chanteur d’Iron, la chanson phare de Assassin’s Creed. Leur voix se mariaient superbement bien (bien que le live soit nulle). J’aimerais qu’ils fassent un album à deux, ça serait sûrement magnifique, mais je doute que ça arrive un jour, snif.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :