Catwoman se montre un peu plus…

Jusqu’à maintenant nous n’avions pas eu grand chose à nous mettre sous la dent concernant la Catwoman de The Dark Knight Rises, hormi des images de la doublure d’Anne Athaway où on la voyait notamment à moto, plus quelques photos volées de l’actrice.
Le site Idle Hands nous montre les images des produits proposés par DC Direct pour l’année 2012. Et que voyons-nous dans la gamme TDKR ?

14 commentaires sur “Catwoman se montre un peu plus…

Ajouter un commentaire

  1. Mouais…
    Catwoman rendra peut être bien dans le film, mais là… Elle ne m’emballe pas du tout du tout. J’espère que le personnage sera suffisamment bien écrit pour faire oublier le reste.

      1. Les lunettes n’ont strictement rien de félin mais on parvient à se dire qu’elles peuvent être trop pratiques wap douwap, mais ces bottes… Ces talons…. Je ne pige pas. Je n’ai, de mémoire, jamais porté de chaussures à hauts talons aiguilles (y compris lors de soirées plus ou moins arrosées) mais, c’est pas ce qui se fait de plus pratique à mon avis. Ca cloche un peu avec le reste de l’équipement et ça perd toute crédibilité. Elle aurait du avoir des bottes comme Batwoman je trouve. Enfin, c’est mon avis. Moins sexy peut être, mais… Non, mais là c’est même pas sexy en fait. :/

      2. on est bien d’accord, moi non plus je n’ai pas eu l’occasion de porter des talons aiguilles, pour aucunes circonstances plus ou moins avouables, mais quoiqu’il en soit il est évident que dans n’importe quelle scène d’action le risque de se casser une cheville peut s’avérer extrêmement élevé, c’est du n’importe quoi.
        Les bottes de Batwoman elles, elles sont là pour botter des culs ! Ni plus ni moins ! 😉

  2. hum … si la combinaison est vraiment classe et les bottes a talon sympa je trouve le masque pas trés convaincant, daccord Nolan fait dans le réalisme mais quand je voie le boulot que les gas de chez « rockstady » on fait sur leurs catwoman pour le jeu  » arhkam City » y pas photos c’est magnifique !(je suis en train d’y jouer en ce moment…oui j’ai une locomotive de retard 🙂 )
    Peut être qu’en la voyant en action dans le film mon avis changeras ^^
    Hormis cela les figurines ont l’air de bonne facture, j’aime beaucoup le buste représentant Bane.

  3. Je suis tout à fait d’accord sur cette question des talons mais ce n’est malheureusement pas la première fois qu’elle est adaptée ainsi.
    La Catwoman de Tim Burton en portait aussi. Cela dit, ils avaient aussi massacré Batman.

  4. euh… pour les talons… regardez juste ceux qu’elle porte sur la « pic of the week ». Nolan reste fidèle à l’esprit du personnage finalement !

    1. Idem. Bane ressemble au gros bourrin à la hache du jeu vidéo Soul Calibur (je sais plus son nom) et quant à Catwoman, euh… c’est quoi ces lunettes ? On dirait qu’elle se prépare à mater une éclipse solaire. Et je te raconte pas les talons aiguilles : c’est un truc à se casser la gueule ces machins là.

  5. Moi j’admire les filles qui portes des talons car j’en suis incapables ^^
    c’est epic et sexy quand même, mais j’avoue qu’une voleuse/gymnaste a talon ça tiens pas la route, mais j’ai lue quelque part que les fameuses pointes des talons étaient des lames tranchantes a voir comment ce seras exploiter dans le film mais je comprend toujours pas le choix de ce masque c’était quand même pas compliquer une cagoule a oreille de chats même moi j’ai réussie a m’en faire une 🙂
    Et Bardamu tu doit parler de astarot dans soulcalibur 😉 je ne compte plus le nombre de defaite contre lui en mode arcade/difficile ^^

  6. Franchement, déjà, Anne Hathaway, je m’en serais passé. Comme si il n’y avait personne d’autre. Bref, on remplacera jamais Halle Berry niveau gadin. Mais plus on on a d’images, plus j’ai définitivement peur. Et si jamais Marion Cotillard joue Talia, alors là, c’est la fin. Et je me demande si la Catwoman de Arkham City n’a pas des talons elle aussi … à vérifier.

      1. Moi je préparerais plutôt Tranchegueule, mon Épée +8, Vorpale, Acérée, de Feu, Tueuse de Géants et de Stars Insipides…

        Ca sonne bien comme nom, Xanax, le genre de nom qu’un MJ de jeu de rôle d’heroic-fantasy pourrait donner à un méchant ^^

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :