Metal Hurlante

Je l’ai déjà dit, j’ai la chance d’avoir de super lecteurs, copains blogueurs, commentateurs, qui me twittent ou m’envoient par mail toute sorte d’infos dans la thématique qui m’est propre et que je n’ai pu moi même déceler. Aujourd’hui le mérite revient à Masa de PocketPC&Geek qui m’a aiguillé sur ce terrible projet intitulé American Dark Age, encore un projet KickStater me direz-vous, oui mais celui là a vraiment de la gueule et en plus il a déjà atteint son but.

Il s’agit donc d’un comic-book indépendant dont l’histoire se situe dans un futur proche où toute technologie moderne a disparu suite à une sorte de méga Blackout d’origine inconnue. Plus d’électricité, plus de machine à combustion, plus d’arme à feu, le monde se voit forcer à revenir à  l’époque médiévale, et c’est là que nous allons suivre les aventures de Katherine Brody, une jeune chanteuse punk originaire de l’Oregon, et de son ascension en tant que guerrière peu probable dans un monde qui ne se reconnaît plus.

Je trouve le dessin extrêmement bien foutu, et le scénario très respectable. Mon rôle étant de vous faire partager TOUTE la diversité des héroïnes de comics, je ne pouvais pas passer à côté de ce petit bijou qu’est American Dark Age, publié par l’éditeur indie Megabrain.

6 commentaires sur “Metal Hurlante

Ajouter un commentaire

    1. Oh lala celui la aussi a l’air vraiment très bon ^^ avec un scénario pareil, il est évident que j’en parlerais quand le projet sera un peu plus finalisé !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :