Venez élire l’héroïne de l’année

Elles sont belles, elles sont fortes, elles nous ont fait vibrer, rire et pleurer toute cette année. Elles ont entre 70 ans et 6 mois, blondes rousses ou brunes, tueuse de vampire, princesse amazone, baronnes de Gotham, porteuse d’un gant magique, fières représentantes de la Maison aux Idées, il y en a pour tous les goûts, et elles sont potentiellement à même de remporter ce vote de la meilleure héroïne de comics de l’année 2011.

Je ne sais pas si vous avez remarqué une nouvelle page disponible (oui tout là haut), c’est par là que ça se passe. Mais vous n’êtes pas obligé de voter tout de suite, sauf bien entendu si vous êtes sur de vous, mais sachez que je fermerai le sondage le 31 décembre, en attendant je tenterai de trouver les meilleurs arguments pour toutes ces héroïnes le plus objectivement possible (si si, j’en suis capable !) par le biais d’un petit billet visible toujours sur cette même page.

Alors n’hésitez pas à faire tourner l’info, Twittez, Facebookez, Googlisez cette page parce que plus nous serons nombreux à participer (ah oui cette fois-ci je vote !) plus ça donnera un meilleur résultat. Et les commentaires sont évidemment les bienvenus, comme d’habitude.

Allez, on va dire que c’est un petit entrainement avant l’autre grand vote si vous voyez ce que je veux dire, bon c’est sûr que les enjeux ne sont pas tout à fait les mêmes…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :