André se lance dans le Catfight !

C’était trop beau ! Le TLGB ne pouvait pas être le seul site français à proposer une battle de Super Héroines avec du suspense, de l’action, du style, du glamour, et des rebondissements de dernière minute ! La concurrence fait rage les enfants : La marque de chaussure André lance une gamme DC Comics avec deux de ses plus belles représentantes : Wonder Woman et Catwoman et propose son propre catfight avec une aguiche qui frôle la BA de Sex And The City :

Wonder Woman ou Catwoman ?

Si vous avez toujours rêvé de courir après le bus et de le rattraper, porter d’une main un sac de courses de 20kg, tournoyer sur soi-même rapidement pour changer de vêtements, se réveiller avec un brushing parfait.

Alors vous allez adorer, la collection Wonder Woman André…

Si vous avez toujours rêvé de virevolter de rues en rues, le regard ténébreux, le pas gracieux et la silhouette fine… tout cela pour aller faire les courses au supermarché du coin.

Alors vous allez adorer, la collection Catwoman André…

Il y a même une page Facebook où vous pouvez choisir votre héroïne préférée et gagner un bon d’achat de 200€ ! Mais comment je peux faire le poids ! Un sac de course de 20 kg ! Sans blague ! Bon aller je vais à la supérette du coin, qui sait, je pourrais rencontrer Selina Kyle au rayon crèmerie…

4 commentaires sur “André se lance dans le Catfight !

Ajouter un commentaire

  1. oh ! need les balerines de catou mais a 120 euro la paire c’est un peu abuser je trouve , mais c’est une belle collection ^^

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :