Battle of the Babes

Beuh ?! Quoi ?! Mais que s’est-il passé ?
Quasiment trois mois après après avoir appris que Julia Ormond allait incarner la mère de Superman dans le film prévu pour Noël prochain, on nous annonce cette semaine que celle-ci est soudainement remplacée par Ayelet Zurer (à vos souhaits !). Pourquoi ?! Mais Poourquoiiiiiiiiiii ?!

Julia Ormond était une de mes actrices fétiches au début des années 90 et je portais de grands espoirs en elle. Il suffit de voir The Baby of Mâcon de Peter Greenaway pour savoir de quoi je veux parler. Elle m’a tellement marquée dans ce film que le lendemain, il avait fallu que j’en parle au jury de mon examen d’entrée pour tenter d’intégrer l’école d’audiovisuel et faire un C.A.P. montage. J’ai chier mon examen mais ce qui est sûr, c’est que ce n’est pas la faute de Julia Ormond.

Alors que sait-on de Ayelet Zurer (à vos amours !) ??? Moi personnellement rien du tout ! Du coup je suis bien obligée d’aller sur Wikipédia et je découvre que l’on peut déjà la voir dans le film d’Alexandre Arcady « Pour Sacha » sorti en 1991, et « Munich » de Spielberg. Mais le film qui l’a fait connaitre est bien « Anges et Démons » de Ron Howard. Pas de quoi fouetter un Kryptonien.

Un commentaire sur “Battle of the Babes

Ajouter un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :