Pimp my Blog !

Manu a bien fait de me botter les fesses aujourd’hui. Parce que oui j’avais bien pensé à faire une semaine compte à rebours pour célébrer le début de la série la plus attendue et la plus fantastique de l’année, si si. Alors dans un prochain billet je vous expliquerais pourquoi vous devez absolument lire et acheter (enfin, d’abord vous l’achetez, ensuite vous le lisez) Batwoman, et pourquoi je crois au potentiel de cette série. Ce sera pour les gens qui débarquent, et ceux qui aiment quand je me répète et que je pars dans mes envolées lyriques sur la déesse de Gotham.

Mais en attendant, vous aurez remarqué que j’ai fait un redisign pas piqué des vers (et absolument pas chargé du tout !) avec comme d’hab un montage tout pourri dont j’ai le secret ! Comme la dernière fois , je vous le mets en partage, il est en fait constitué de 4 parties que j’ai ensuite rassemblé (genre, j’ai que ça à faire !)

En tout cas j’espère que vous aimez le rouge…

12 commentaires sur “Pimp my Blog !

Ajouter un commentaire

  1. j’ai adoré le Legacy ! Graphiquement sublime hormis une ou deux case où je trouvais le sourire de l’héroïne un peu bizarre. (dès que je le relis je précise où:). ) L’intrigue et l’histoire du personnage est intéressant, je veux en savoir plus et il me tarde de lire la suite!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :