Battle of the Babes

Et oui, c’est la BOTB de la rentrée, accrochez-vous les enfants parce qu’on est reparti de plus belle. Alors @Gribbsie, je n’ai absolument pas oublié ta proposition, et comme je me fais toujours un plaisir d’exaucer les souhaits de mes fidèles lecteurs, voici une battle spéciale badass girls on TV !
Je ne peux qu’apprécier Angie Harmon car elle a été la voix de Barbara Gordon dans Batman, la relève : Le Retour du Joker. Et même si son wiki nous dit qu’elle est républicaine et qu’elle a soutenu G.W.Bush en 2004, on lui pardonne car personne n’est parfait. En tout cas c’est une habituée des séries policières car on l’a déjà vu dans Law and Order, Women’s Murder Club, Rizzoli & Isles.

Avec Katee Sackhoff c’est une autre histoire. Elle a depuis pas mal de temps sa place dans le panthéon des geeks, grâce bien entendu à son alter ego de Battlestar Galactica, Kara « Starbuck » Thrace, et n’oublions qu’elle aussi prête sa voix à un personnage de la version anime de Batman Year One, + deux apparitions dans The Big Bang Theory, tout en ayant un rôle dans Les Experts Las Vegas, alors que demande le peuple ? (Allez, un vote de Manu, un !)

8 commentaires sur “Battle of the Babes

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :