Les nouvelles séries télé à suivre (avec des filles dedans)

C’est la rentrée (ah bon ?) et même si je suis encore sous le deuil de la sérié dont je tairais le nom et qui ne verra surement jamais le jour, il faut aller de l’avant, voici donc un petit florilège des nouvelles séries à suivre et qui mettent en scène des personnages féminins en premier plan, vous verrez qu’il y en a pour tout les goûts, de la comédie au thriller, ou de l’eau de rose à l’action, à vous de faire votre choix :

1/ Tout d’abord Ringer que j’attends avec impatience car même si le trailer ne m’a pas du tout convaincu, je n’aurais jamais imaginé revoir Sarah Michelle Gellar, et en tout bonne fan de Buffy qui se respecte je vais regarder le pilote sans hésiter.

2/ Maria Bello en voilà une autre actrice que l’on avait pas vu depuis un moment (souvenez-vous d’Urgences ET de Coyote Girls), elle interprète dans Prime Suspect une flic (Renee Montoya style) qui travaille dans un milieu exclusivement masculin mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant.

3/ Un peu dans le même style Unforgettable est un peu plus basique, et surfe sur la vague des Mentalist, Lie to me etc, je pense qu’il ravira la ménagère de moins de 50 ans (et les autres).

4/ Nous avons ensuite les séries sexy/sexistes où l’on peut suivre les aventures de jolies filles telles que des hôtesses de l’air (Pan Am), des lapines (Playboy Club) et des anges (Charlie’s Angels)

5/ Ensuite dans un registre un peu plus sérieux et dramatique je peux vous proposer Revenge dont le titre, il me semble, est plutôt explicite.

6/ Mais que serait une rentrée sans une série bien cucul la praline bourrée de beaux sentiments hein ? Cette année c’est Hart of Dixie qui s’y colle.

7/ Et pour finir les comédies qui ont l’air toutes très sympathiques, là encore on a le choix entre la comédie de couple avec Whitney et Up all night (avec Christina Appelgate)

8/ Ainsi que les comédies de coloc à la Friends et TBBT, ici vous avez droit à 2 Broke Girls et New Girl (que j’ai bien kiffé).

Et bien ça en fait des choses à regarder tiens…

3 commentaires sur “Les nouvelles séries télé à suivre (avec des filles dedans)

Ajouter un commentaire

  1. Hello !

    Sur super-pouvoir, il présentent aussi american horror story, sinon, je suis fan de l’esthetique Mad Men et il y en a pas mal qui prennent la mode en marche (playboy, Pan-Am), chouette ^^

    1. C’est vrai que Playboy club et Pan Am reprennent bien le style rétro qui a fait le succès de Mad Men, je sais pas trop si ce sera aussi réussi.
      J’ai vaguement entendu parler de american horror story de Ryan Murphy,

      mais j’ai oublié de parler de Homeland qui m’a l’air pas mal du tout (Aaaaah Claire Danes…) :

  2. Perso je vais suivre New Girl, qui m’a l’air pas mal, et j’hésite pour The Playboy Club. Gros argument en sa faveur : Amber Heard. Point négatif : on dirait un sous-Mad Men mal repompé.
    On verra bien.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :