Whatever happened to Renee Montoya

Une des grandes absentes parmi les 52 premiers titres du Rebaunch DC (avec Power Girl, Stephanie Brown, Cassandra Cain, Huntress même si celle-ci va avoir droit à une mini série très bientôt), c’est bien Renee Montoya. Après avoir été très bien exploitée par Greg Rucka dans Gotham Central et 52 (où elle reprend le rôle de The Question suite au décès de Vic Sage) et que l’on continue de voir depuis dans les différents run de l’éditeur, nous n’avions pas vraiment de nouvelles à son sujet, allait-elle apparaitre en second couteau dans une série telle que Bartgirl comme le laissait supposer ces deux vignettes :

Ou aurions-nous la chance de la voir recroiser le chemin de Kate Kane ? Et pourquoi pas la voir parmi les Birds of Prey ?

Une once d’indice nous a été livrée par Dan Didio lui même lorsque la question lui a été posé lors du FAQ publié sur le Facebook de DC :

Donc à priori (mais je peux me tromper) Renee ne sera plus The Question. Ce n’est pas explicite, mais c’est quand même comme ça que je le comprend. Au moins elle est quand même présente dans le nouveau DCU, et c’est déjà ça.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :