Attention les enfants cette BOTB est un petit peu exceptionnelle car elle va durer un petit peu plus longtemps que prévu. En effet, je vais vous lacher pendant quelques jours (une semaine à vrai dire), j’espère bien vous retrouver en forme en ce mois de Septembre qui sera riche en Batwoman, enfin en émotion je veux dire.
On a appris cette semaine qu’une version ciné de Danger Girl allait voir le jour. J’ai toujours rêvé de voir ce comics adapté en film, tant l’approche de Campbell était ouvertement cinématographique, à un moment donné j’espérais voir en ce projet d’adaptation (qui ne date quand même pas d’aujourd’hui !) une version 007 des Charlie’s Angels de MCG.
En attendant de voir ce que ça va donner, j’ai donc découvert le casting et mon regard se pose tout naturellement ce soir sur Sofia Vergara, qui a été découverte totalement par hasard sur une plage colombienne par un photographe d’une agence de mannequin. Quand je pense que dans quelques jours je tenterais de refaire la Sagrada Familia avec un râteau en plastique, moi je me mets soudainement à rêver d’être remarquée par « Château de Sable Magazine ».
Du coup, logiquement et parce que je l’adore, je mets de l’autre côté de la balance Lucy Liu et son regard de braise (qui tue), je viens de le dire je suis une grande fan de C.A et j’aimerais beaucoup voir un troisième film, complètement barré avec des cascades et des explosions improbables.
Sofia vergara ahhhhhhhhhhhh 😀
Ni l’une ni l’autre, je ne les trouve pas spécialement attirantes. Et puis c’est con à dire mais le nom de la première me fait penser à « Viagra ».
Il est serré, celui ci ! 🙂 Mais je préfère Sofia Vergara qui est plus drôle !