Viva Aviles

Pour le seconde année consécutive je vous parle du festival de BD d’Aviles qui vaut vraiment le détour et qui aura lieu cette année pour sa 16ème édition du 12 au 17 septembre prochain.

Les invités de cette année sont Angel Unzueta, Brandon Peterson, Juan José Ryp, Jason Aaron, Albert Monteys, Emile Bravo, Joan Boix, Rafa Sandoval, Rafael Albuquerque, RM Guera, Steve Englehart, Gary Erskine, Mark BuckimghamVincente Cifuentes Tony Harris... C’est quand même pas mal du tout niveau têtes d’affiche non ?

Les Facebookeur se régaleront de lire les dernières news ici, pour le site officiel c’est par , mais il est extrêmement pauvre et se contente du strict minimum. Par contre je vous conseille celui-ci très détaillé qui vous fournira toutes les infos nécessaires en matière d’invités.

Si vous avez l’occasion de poser quelques jours en septembre, n’hésitez pas une seconde et foncez (presque) tout droit en Espagne, le festival d’Aviles est plus que convivial, il est chaleureux, surprenant, je ne peux que vous le conseiller.

3 commentaires sur “Viva Aviles

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :