Le très joli coup de Stéphanie Hans

Stéphanie Hans fait partie de celles qui ont fait l’actualité comics aujourd’hui et c’est tant mieux ! En effet, plutôt que de vous parler du devenir des héroïnes du Bat-Universe lors du panel dédié à la Distinguée Concurrence (parce que je vais y revenir, vous vous en doutez), j’ai décidé de vous faire part de ma joie à propos de deux excellentes nouvelles qui touchent son actualité.

Tout d’abord l’annonce de son travail sur la série Avengers Origins qui explore le passé des célèbres super héros Marvel à partir du mois de Novembre, et dont l’artiste a été choisie pour faire équipe avec Roberto Aguire Sacasa. Ant Man & The Wasp est un one shot de 30 pages dont la petite preview mise en ligne aujourd’hui donne déjà l’eau à la bouche.

Ensuite son blog annonce une autre merveilleuse nouvelle et pas des moindres puisque Stéphanie Hans va participer au projet Womanthology dont je vous ai parlé il y a quelques jours. Je peux vous dire que je suis très très heureuse que ce soit le cas car Stéphanie fait justement partie de ces artistes qui représentent actuellement le mieux ces fameuses Women in comics. Il me tarde de savoir en quoi va consister sa participation à ce superbe projet.

3 commentaires sur “Le très joli coup de Stéphanie Hans

Ajouter un commentaire

  1. C’est vrai que ce qu’elle fait est magnifique ! C’est une excellente nouvelle de savoir qu’elle va participé au projet ! J’ai de plus en plus hâte !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :