Venez me faire des bisous !

Non ce  n’est pas une incitation à la débauche, mais plutôt une annonce solennelle pour ceux qui souhaiteraient savoir qui se cache derrière ce blog que vous êtes de plus en plus nombreux à apprécier ! Car si vous n’êtes pas au courant, je serais à la Comic Con à partir de demain après-midi jusqu’à samedi soir, plus exactement au stand d’Apo(k)lyps pour prêter main forte à mes comparses de Comics Blog.

N’hésitez pas à venir me faire un petit coucou, je serais très heureuse de vous rencontrer et de parler de filles et de comics avec vous, ou de n’importe quoi d’autre d’ailleurs ! Ce sera aussi peut être l’occasion d’aborder de nouveaux sujets, ou de me faire remonter les bretelles parce que je ne parle pas assez des Marvel Girls qui sait…

Faire un blog c’est partager virtuellement ses goûts et ses découvertes, mais rien de mieux que de communiquer et de se voir en vrai, en tout cas c’est l’occasion donc allons-y gaiement !

Z

Z

Z

Z

Ah, et puis contrairement aux apparences de mon avatar et de mon pseudo, je ne suis pas blonde. (ah ben pardi, du coup plus personne ne vas venir me voir, c’est malin…)

15 commentaires sur “Venez me faire des bisous !

Ajouter un commentaire

  1. Non c’est vrai tu n’es pas blonde? Tu ne ressembles pas à ton avatar? Je tombe des nues. Mon petit coeur il va pas s’en remettre.
    Dommage que je puisse pas aller à la Comic con/JE cette année j’aurai bien voulu savoir si tu avais le physique d’Aria ou de Sarah (les blondes ne sont pas les seules à être des beautés 🙂 )
    Tu accueilles le public dans cette tenue:
    (je pourrais réfléchir et embarques mes moopys pour venir attention :p – je pars me cacher)
    Amuse toi bien 🙂

    1. Oui je sais c’est le choc de la soirée mais je me devais de le dire,remarque le stand ou je serais est situé juste à côté du poste de secours, c’est d’un pratique ! Et pour le point commun que j’ai avec Sara c’est…. qu’on a la même casquette !
      J’aimerais bien les voir moi tes moopys !

  2. Yeaaah enfin une célébrité, une vraie ! Si on apporte des posts de TLGB imprimés, tu les dédicaces ? 😀
    J’y serai vendredi, peut-être aussi samedi, je passerai te saluer ! Pas de marque-page non plus, mais sans doute des Converse Batman aux pieds. Qui comptent presque comme des Batwoman parce qu’elles sont noir et rouge. 😉

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :