Stéphanie Hans toujours en finesse

Stéphanie Hans se sent peut-être plus à l’aise en mettant en scène des personnages féminins, n’empêche que son approche des héros de comics fait toujours sensation, car justement celle-ci est abordée avec finesse et sensibilité, la preuve en est une nouvelle fois avec cette illustration de Kull, un spin-off de Conan pour l’éditeur Dark Horse, c’est comme d’habitude somptueux…

Amis des comics, voilà une full exclu, avec l’autorisation de Dark Horse. A ne partager que si vous créditez bien l’éditeur et moi même bien sur.

Kull est un genre de spin off de Conan, un brin plus politique certainement. Et c’est sur une future variant cover que j’ai planché cette fois. A mon grand plaisir d’ailleurs. Je suis toujours surprise que l’on me demande de dessiner des barbares ou des super-héros pleins de muscles alors que je pense que ma force se place plutôt dans les personnages féminins. En même temps, le fait de se faire bousculer hors d’une certaine zone de confort permet de prendre des risques.

Pour cette couverture, je suis allée prendre des photos au bord d’un petit étang près de chez moi. J’avais envie d’un peu de lyrisme. Il faut aussi préciser que Dark Horse me donne de longues deadlines, ce qui me permet de faire un poil plus de recherche et de pousser un plus mes images également. J’espère vraiment travailler plus souvent avec eux.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :