Battle of the Babes

Si mes souvenirs sont bons, à l’époque de la première BOTB (Scarlett vs Megan) on m’a suggéré de faire une battle avec Alyssa Milano. En me penchant un peu sur la demoiselle, j’ai découvert qu’elle était une fan inconditionnelle de baseball, qu’elle avait créé une ligne de vêtements pour les supportrices de ce port, qu’elle avait même lancé un blog perso consacré à cette passion, et qu’elle intervenait même sur des matchs retransmis sur la chaine câblée TBS.

Evangeline Lilly (moi fan de Lost ? N’importe quoi !) n’est pas à ma connaissance mordue de baseball, mais s’investit beaucoup dans les causes humanitaires (Milano aussi d’ailleurs). En effet, Evangeline a fondé une association sur le développement du monde et les droits de l’homme lorsqu’elle était étudiante, elle a même vécu sous une hutte d’herbe dans les jungles des Philippines avec un groupe de missionnaires, et c’est une volontaire pour la protection de l’enfant depuis l’âge de 14 ans.

7 commentaires sur “Battle of the Babes

Ajouter un commentaire

  1. J’ai beaucoup aimé Evangeline Lilly dans Lost, mais Alyssa je la connais depuis que j’ai 12 ans, on a presque le même age, elle m’a accompagnée pendant des années, j’étais amoureux transi, je l’ai vu grandir et devenir femme, c’est presque comme une soeur, et elle est et a toujours été super MIGNONNE.
    Et mis à part dans Lost avec ses tee shirts trempés de sueur, je vois pas Evangelyne si classe et charmante 😉 (elle est un peu galbée comme un petit mec)

  2. Haaa, mais cesse avec tes battles of the babes où il me faut la nuit pour me décider XD?
    Bon…
    Hum..
    Evangeline. Parce que Lost et les T-Shirts mouillés

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :