Tomb Raider aussi

C’est au tour de Tomb Raider, le jeu vidéo méga culte qui a bercé mon adolescence, de se faire rebooter-relauncher-relifter, je ne sais plus quel terme employer à force. En voyant ce trailer je me dis putain qu’est ce que c’est beau mais aussi, putain qu’est ce que ça ressemble pas à Tomb Raider ! Pour moi Lara Croft c’est un fantasme bien évidemment mais aussi le symbole de la femme forte qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Dans ce trailer on la découvre fragile, blessée, perdue, enfin tout sauf ce qui repésente la femme qui a le sac à dos le plus fourni de l’univers.

Il s’agit donc vraisemblablement d’une nouvelle version de notre héroïne, du moins le jeu va évoquer une nouvelle fois ses origines : « Oubliez tout ce que vous savez sur TOMB RAIDER. Dans ce jeu, nous explorons des choses qui n’ont jamais été réalisées auparavant », affirme Darrell Gallagher, responsable du studio Crystal Dynamics. « Nous racontons les origines de Lara Croft, à travers un voyage qui va forger sa personnalité comme aucun autre. »

2 commentaires sur “Tomb Raider aussi

Ajouter un commentaire

  1. Je les attends au tournant question origines, parce que le reboot de crystal dynamics était sympa et base de toute la mythologie du jeu depuis…
    Là, j’ai un peu peur d’un woman vs. wild, et ça m’inquiète un poilou…
    Enfin chtonologiquement, ils peuvent encore nous le caser entre la mort de sa mère et les flashback de Legends…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :