Premiere image de Spidey

Andrew Garfield dans le fameux costume de Spider-man (Reboot), c’est pas mal mais je sais pas, j’arrive pas encore à m’enlever Tobey Maguire de la tête…

Mise à jour du 15/01/2011 :

A priori le petit sondage sur les web shooters ne passe plus dans la rubrique commentaire, je le poste ici. A vrai dire c’est une question tellement existentielle qu’il faut instaurer le débat ! (Choix multiple possible)

20 commentaires sur “Premiere image de Spidey

Ajouter un commentaire

  1. J’avais beaucoup apprécié Tobey Maguire dans le rôle de Peter moi qui suis fan de Spidey depuis … ouh là, au moins 35 ans, j’avoue que j’appréhende ce nouveau casting tant celui de Sam Raimi était nickel. Bon, cette première photo semble pour l’instant relativement convaincante avec un nouveau design du costume qui change sans pour autant tout bouleverser. Wait and see …

  2. C’est marrant parce que cette image relance en fin de compte le débat à propos du casting de la première trilogie.
    Je vois qu’il y a les pro Tobey et les autres, beaucoup moins convaincus. Moi j’avais beaucoup aimé le côté frais et naïf de cet acteur, mignon sans avoir une belle gueule, un peu passe partout, ce qui correpondait bien au personnage.

  3. Mais puisqu’on en est à parler de Tobey Maguire, je dirais ceci : « de grands pouvoirs s’accompagnent d’une bouche grande ouverte. » Et la bouche ouverte, ça donne l’air bête. A tout le monde. Et Peter Parker, il est pas teubé. C’est un p’tit génie, capable de fabriquer… des web shooters !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :