Et Dieu créa la Femme

Un grand Big-up à Emmanuel pour l’info !

Après de longs mois d’attente, c’est aujourd’hui que Batwoman 0 sort dans tous les bons comic shop. Il va falloir encore attendre un chouilla pour lire (ou faire) une review digne de ce nom, mais les premières images sont là.
D’après les premières pages disponibles sur newsarama, ainsi qu’une longue interview (sur CBR) du trio responsable des futurs numéros à venir, Batwoman 0 reste dans la continuité de Batwoman Elegy avec une double lecture tant au niveau des dessins que de l’histoire. Visuellement ça claque autant que son prédécesseur.

J H Williams III, W. Haden Blackman, et Amy Reeder sont donc aux commandes de cette nouvelle série, et dont les bases pour les deux ans d’histoires déjà  programmées démarrent ici.

Je suis au bord de l’apoplexie.

 

2 commentaires sur “Et Dieu créa la Femme

Ajouter un commentaire

  1. Ah le rousses…
    Au fait j’ai mis Elegy sur ma liste de Noël, aux côté d’environ 5000 autres comics, DVD, Blu Ray, mais bon, on sait jamais.
    Je l’aurais bien acheté tout de suite mais je me suis fait gronder par ma chérie qui dit que je dépense trop d’argent… (on cherche une maison, alors apport personnel, tout ça…).
    Enfin au pire, d’ici mi-janvier je l’aurais.

  2. Voici la review de CBR : http://www.comicbookresources.com/?page=user_review&id=2912 ils ont mis 3 étoiles/5, d’après eux c’est une bonne introduction de 16 pages au personnages de Batwoman pour les novices. La déception se situe au niveau de l’encrage sur les dessins d’Amy Reeder.
    En effet, d’après CBR, le travail de l’encreur Richard Friend ne conviendrait pas aux dessins de Reeder, en comparaison au duo sensationnel Williams III/Stewart. Où plutôt, qu’il ne met pas en valeur le dessin de Reeder comme Stewart à sublimé le dessin de Williams III.

    Si vous l’avez lu (Lunereth !), n’hésitez pas à me donner votre opinion !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :