Happy birthday !

Juste un petit mot pour souhaiter un bon anniversaire à Génération Strange, le blog de Mister.O. Il n’est pas facile de faire sa place dans la blogosphère si on est pas un professionnel ou si l’on ne fait pas parti d’un réseau. Faire un blog s’avère alors être une sorte de chantier où tout est à construire, on le fait d’abord pour soi, puis pour les autres, avec la modeste envie de vouloir faire partager ses goûts et faire découvrir sa passion. Génération Strange allie agréablement et simplement, sans fioriture, sans « m’as tu-vu » cet amour pour les comics, et sait aussi donner un avis tranché sur la société et ses maux qui nous révolte parfois.
Si l’on rajoute à cela une (Strange !) émission de la mort qui tue, avec des interviews toujours exceptionnelles cela vous donne Génération Strange, un blog qui est désormais référencé parmi les grands.
Longue vie donc à Génération Strange, avec une première année déjà riche en articles et en rencontres, je lui souhaite plein d’autres bonnes choses à venir !

Un commentaire sur “Happy birthday !

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :