Viva Aviles

Parce que c’est le festival de comics le plus génialissime qui existe au monde, pleins feux sur le festival d‘Aviles (dans les Asturies, en Espagne) qui va se dérouler du 13 au 18 septembre prochain.


Au programme des expositions, des conférences, et bien sûr des invités : George Perez, Igor Kordey, Pere Perez, JH Williams III, Esad Ribic, Andy Diggle, Brandon Peterson… oui je sais, certains de ces artistes vont venir en France très bientôt, alors pourquoi aller péter jusqu’en Espagne, limite dans le trou du Q du monde ? Et bien parce que là bas, à Aviles, c’est le paradis des Geeks.
Déjà, le cadre est fabuleux, l’océan et ses vivifiants embruns ne sont pas loin, les gens sont chaleureux et vous invitent volontiers à leur table (pour peu que vous leur expliquez que vous venez de faire 900 Km en Fiat Panda avec votre meilleure amie pour rencontrer Terry Moore). De plus, ce festival est totalement gratuit, que ce soit l’accès au Festival, mais aussi les dédicaces !!! Encore mieux, si vous rêvez de boire une bière, assister à une interview, refaire le monde autour d’une pizza, et même jouer au foot (oui, oui ! Il y a même un tournoi d’organisé !)  avec votre artiste préféré, à Aviles c’est possible, parce que là bas, personne ne se prend la tête, c’est à la bonne franquette, les fans, les organisateurs et les artistes se mélangent dans une ambiance incroyable, c’est l’Espagne quoi. J’y suis allée deux fois et franchement je n’ai jamais rien vu de pareil. On repart les larmes aux yeux, avec de nouveaux amis, et un carnet d’adresse de malade mental.
Aviles c’est ça.

2 commentaires sur “Viva Aviles

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :