Today is the day !

Alors moi j’ai passé une bonne après-midi aujourd’hui !

Et oui, c’était la Gay Pride de Toulouse. Un an que j’attendais ça, en plus l’année dernière je n’ai pu assister qu’à la fin de la manif (même pas, elle s’était déjà dissoute quand je suis arrivée), parce qu’un sale gosse de 10 ans avait piqué les clés de la moto du copain qui devait m’accompagner. L’équation fut simple : pas de clés, pas de moto, pas de moto, pas de Pride. Ou plutôt, aider le copain à  récupérer le double des clés dans le Tarn au lieu d’aller à la Pride !!!! Bordel ! En plus, ce jour là, GIFI (des idées de Génie !) a brûlé ! Mais bien comme il faut !

Alors cette année, y avait pas moyen que ça se passe mal… même le temps pourri n’a pas réussi a me mettre de mauvais poil (et Dieu sait que mes poils sont mauvais…). Parce que ça oui, il a plu quelque chose de bien. Mais ça n’a pas arrêté les manifestants (nous étions 7000 à ce qu’il paraît), bien au contraire.

J’ai donc rencontré dans mon périple humide quelques créatures de rêves :

Mais aussi des slogans de la mort qui tue ( beaucoup plus percutants que ce qu’a dit un certain Nicolas A. à son boss il y a quelques jours) :

Et la dernière, ma préférée :

Mais dans une Gay Pride, il faut savoir aussi lever la tête, car il y a toujours des gens aux fenêtres qui, « interpelés » par le bruit, jettent un œil sur la voie publique, et là, les réactions divergent. Nous avons en effet les consternés :

Les amusés :

Et pour finir, il a le mec qui s’est retrouvé devant un choix cornélien entre regarder un match de la coupe du monde (y avait pas l’Argentine aujourd’hui par hasard ?) ou faire la Pride. Bon ben, on va dire qu’il a réussi à faire les deux :

Voilà pour cette folle journée, je suis un peu fatiguée moi ce soir, il faut dire que j’ai plus 20 ans hein… en tout cas on remet ça l’année prochaine, mais sans la pluie, pour une fois que je m’étais lavé les cheveux en plus….

Des vidéos de moi…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :